Qu'est ce que la Tourmaline Noire ?

1) Différences entre pierre précieuse et semi-précieuse

tourmaline noire

Le concept de pierre semi-précieuse est tout sauf une pierre précieuse. Lorsque vous parlez de pierres semi-précieuses, vous ne devez parler que de choses qui sont au-dessus de la gamme de prix bon marché. Ces pierres précieuses comprennent la turquoise, la topaze rose, le citron et le saphir, mais elles ne sont ni chères ni exceptionnelles.

Le terme « pierre précieuse » est couramment utilisé pour les métaux et autres minéraux, et ces pierres sont toutes classées en cinq catégories. Toutes les pierres semi-précieuses ont une valeur supérieure à un seul carat en poids. Cela s’explique par le fait que le deuxième poids le plus important de la pierre vaut toujours beaucoup moins que celui d’un seul carat d’or. Si vous possédez un objet qui pèse plusieurs centaines de grammes, vous devez utiliser les carats pour déterminer le poids de la pierre.

L’améthyste est un exemple de pierre semi-précieuse d’un carat, mais qui pèse un tiers du poids d’un seul carat d’or. La plupart des pierres semi-précieuses pèsent moins de deux cents grammes, mais si vous avez un objet trop lourd, vous pouvez utiliser la mesure en carats pour déterminer la valeur de la pierre. Si vous achetez un sac de pierres qui pèse plus de deux cents grammes, vous constaterez qu’il ne s’agit plus d’une pierre semi-précieuse.

1) Propriétés de la tourmaline

La tourmaline blanche est considérée comme l’une des pierres les plus précieuses et semi-précieuses au monde. La quatorzième couleur de la tourmaline, la cinquième couleur de la tourmaline, est le bleu-vert. Si vous possédez une pierre noire de quatre carats ou moins et que vous avez l’intention de la vendre, vous constaterez que de nombreuses bijouteries ne vendent pas de pierres semi-précieuses de moins de quatre carats.

Le jade, le lapis-lazuli et l’améthyste sont tous des pierres semi-précieuses qui peuvent être utilisées en bijouterie. Elles peuvent être utilisées pour fabriquer des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers et des pendentifs. Une bague en tourmaline noire avec des pierres précieuses peut être un ajout précieux à votre collection de bijoux. Si vous souhaitez vendre ce type de bague pour de l’argent, vous devez vous assurer que vous choisissez la bonne combinaison d’or et de saphir pour représenter la tourmaline noire.

Il est très important que vous n’utilisiez aucune pierre précieuse de couleur or pour ce type de bague. Si vous le pouvez, choisissez la topaze rose pour représenter la tourmaline noire. De cette façon, lorsque l’acheteur verra la topaze rose, il saura immédiatement qu’il ne s’agit pas d’or et ne sera pas confus quant au type de pierre utilisée pour la représenter.

Les saphirs sont un choix très populaire pour ce type de bague car ils ajoutent de la dimension et un certain type de sophistication à la bague. La topaze rose qui est utilisée pour cette monture est une très belle façon de rendre l’objet spécial pour la personne qui le reçoit. Avec la tourmaline noire, le saphir fonctionne comme une version plus sombre de la pierre précieuse.

La tourmaline noire, comme le jade, se présente sous la forme de pierres précieuses facettées qui sont taillées individuellement dans une seule pierre. Ce type de pierre est très rare et certaines des pièces qui existent sont très précieuses. Vous pouvez trouver les pierres chez votre bijoutier local ou en ligne grâce à une bonne recherche en ligne.

Vous avez peut-être entendu parler d’une petite pierre précieuse, souvent appelée grenat, qui est utilisée comme pierre précieuse. C’est la même chose qu’un grenat. C’est une petite pierre précieuse rouge foncé qui est utilisée dans les pendentifs et les boucles d’oreilles. Vous ne devez jamais utiliser un grenat pour représenter une pierre précieuse, car cela changerait l’apparence de la pièce et la sensation qu’elle procure lorsqu’elle est portée.

Les grenats sont couramment utilisés dans les pièces en argent et en platine. Ils se présentent sous la forme d’une pierre ronde qui a un sommet plat unique. La pierre que vous obtenez varie selon la qualité de la pierre. Il existe également de petits spécimens de couleurs presque unies.

La tourmaline est considérée comme l’une des pierres semi-précieuses les plus populaires. Elle est utilisée dans les pendentifs, les colliers et les boucles d’oreilles.  Cette pierre est dure et peut-être utilisée pour représenter la pierre précieuse car elle est translucide.

Les pierres semi-précieuses sont utilisées pour représenter la pierre précieuse parce qu’elles peuvent être utilisées pour produire un effet chatoyant. ainsi qu’elles peuvent être taillées pour les faire paraître translucides. translucides.

La tourmaline Noire est une des pierres semi-précieuse qui protège contre les ondes négatives. Elle sont  bénéfiques pour booster le système immunitaire, les pensées négatives, angoisses, transformation émotionnelle, taux vibratoire, enracinement…
Le pouvoir des pierres n’est plus à prouver avec l’obsidienne œil céleste est aussi une pierre naturelle pouvant harmoniser les chakras